Du mouvement chez les professionnels ….

Vanessa qui a occupé le poste de coordinatrice pendant trois mois, a dû nous quitter pour suivre la mutation professionnelle son mari. Nous la remercions chaleureusement pour sa présence, pour son efficacité, pour le perfectionnement de notre organisation administrative, pour les bonnes relations qu’elle a entretenue et initiées auprès de nos partenaires. Nous lui souhaitons bonne route !!

Depuis le 15 mai nous accueillons Sidonie, en master 1 de Migration, pour un stage de 7 semaines. Ses connaissances sociologiques et son intérêt pour les parcours de vie marqués par les migrations nous stimulent…. en vous en dira plus en fin de stage sur ce que son rapport de stage pourra nous apporter aussi !

Pour une journée nous accueillons aussi Alice qui est stagiaire à l’Afpa et qui souhaitait venir nous rencontrer dans le cadre de notre partenariat.

Nous envisageons en septembre d’embaucher à nouveau sur un mi-temps quelqu’un qui pourrait être à cheval sur de la médiation et de la coordination. Nous avons une petite idée derrière la tête mais le contrat , n’est pas signé donc il vous faudra patienter un peu pour les présentations ….