ECLAT est co-animateur au pass’sport festival !

Le pass’sport festival se déroulera cette année le samedi 24 juin 2023 de 14H à minuit à la BifurK 2, rue Gustave Flaubert à Grenoble (Arrêt MC2 – TRAM A).

Le pass’sport festival est un événement gratuit ouvert à tous et toutes, sans inscription.

Organisé par les Big Bang Ballers, le festival a pour but de promouvoir le vivre ensemble en mêlant, sport, culture et éducation populaire. L’objectif est de sensibiliser le public aux enjeux de l’exil à travers le partage de culture et la diffusion de récits d’exilé.es, tout ça dans un esprit convivial et sportif.

Au programme du festival : sports collectifs, jeux, ateliers d’animations pour petit.es et grand.es, dégustation de plats du monde, plateaux radio, tables rondes et concert !

A l’occasion de la 3e édition du festival ECLAT interviendra en tant que co-animateur de l’événement pour sensibiliser sur les questions de santé mentale des personnes en situation d’exils. Ce qui nous donne une occasion de partager l’objectif de l’association et également notre expérience sur la prise en charge des traumatismes des exilé.es.

Les Big Bang Ballers recherchent encore de nombreux bénévoles, n’hésitez pas à vous inscrire avec ce lien : Formulaire inscription des BENEVOLES (google.com)